Investir dans l’immobilier international à partir de 10.000 euros, c’est possible

Fidèle à sa vision, Didier Maurin a souhaité proposer une solution d’investissement novatrice à l’échelle mondiale. L’idée ici est de pouvoir, dès 10.000 euros, abonder une société holding active dans l’immobilier international pour profiter des avantages de cette classe d’actifs.

Il s’agit d’une société holding immobilière internationale qui diversifie ses investissements à l’échelle mondiale. Son activité principale est la constitution d’un parc locatif générant des rendements et des plus-values en cas de cession. Ses actifs sont répartis sur plusieurs continents et sont composés de résidences touristiques, de résidences locatives et de forêts.

Cette holding bénéficie de l’expérience de son réseau de partenaires implantés dans les zones où elle possède ses actifs et qui ont été sélectionnés pour leur connaissance approfondie du marché local. Elle est destinée à un cercle restreint d’investisseurs (< 150). Accompagnée juridiquement à toutes les étapes de ses opérations, la société met en oeuvre des stratégies en vue de contribuer à la création de valeur à long terme tout en mutualisant les risques. Les principaux facteurs de risques sont ceux qui sont susceptibles d’entraîner une baisse de la valeur due à la variation des marchés immobiliers. Il est à noter que la plupart des investissements étant réalisés au niveau international, le risque devises existe également.

Les positions sur la holding sont détenues sur une durée illimitée, avec possibilité de rachat partiel ou total à tout moment sous certaines conditions.